L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite d'une chasse de trois jours...

Aller en bas 
+7
Mello Akamatsu
Alklan
Rikku Yuriko
Kuï_ Choan
John Kamasaku
Xamarius
Flora Notté
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 4:06

HS : alklan et rikku vous sortez ou retez dans le buisson? ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 6:59

Envois leurs un MP.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:33

*Hey hey la petite, je sais c'que t'as derrière la tête, mais n'y pense pas....*

Rikku sortit subtilement du 'magnifique buisson' et se faufila derrière Flora. Rikku regarda sa copine et lui fit un clin d'oeil.

"Elle parle pas japonais ou quoi?" demanda-t-elle (En japonais, on s'entend ^^' ).
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:55

- Et non, la conne. Dit Kuï en japonais.


et en reprenant en français :

- Bon c'est simple tu sais où on est avec le jeux, donc je veux savoir qui tu suivais qui tu as vu et toute les infos que tu as sinon je te tue avant le début.
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 2:20

Flora la regarda avec des yeux noirs et ne répondit même pas. Elle n'était pas son chien non plus. Les contes de fées et les rêves c'est à 3 ans pas quand on est au lycée mes chéries. Elles pensait si fort qu'elle en faisait des grimaces. Puis elle commença à partir doucement en direction de l'usine.

-Aller mes petites chéries d'amour. Qui m'aime me suive !

Elle fit un petit geste de la main comme si elle disait au revoir à son chéri. Mais elle se foutait complétement des deux japonnaises qui la regardait. Elle fit un sourire en coin et se tourna et continua de marcher. Quand elle remarqua qu'elles la suivait, elle marcha un peu plus vite.

-C'est deux japonnaises sont vraiments deux poufiasses débiles comme on en voit peu en France.se marmona-t-elle à elle même

Le fait qu'elles la suive la conforta dans son idée qu'elles étaient vraiment trop idiotes et que dès que le jeu commencerait elles mourraient comme deux loches sans que personne ne pleure sur elles. A part l'une sur l'autre évidemment, mais pour leur faire plasir Flora les turaient ensemble. Connes à deux jusqu'au bout se disait-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:40

Cela fesais peut-être 15 mètres qu'elles la suivaient quand Kuï s'approcha d'elle.

Elle mit sa main sur l'épaule de cette petite sotte et la fit tourné sur elle même.

-Tu n'as pas comprit ma p'tite, tu - reste.

Sur ces mots Kuï lui donne un énorme coup de baton dont les clous ne restère pas hors du ventre de Flora.

- Je sais me battre plus que tu ne le croit et avec ou sans arme je ferais attention si j'étais toi.

Puis Kuï donna un dernier coup de pied sur le genoux de Flora ce qui la fit tombé.

- Tu comptwe toujours partir?
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:16

Flora se mit en colère. Elle se releva difficilement avec le bâton dans l'estomac et un mal de chien au genou. Elle prit à deux mains sa fourche dans un élan de désespoir et coinça Kuï, au niveau de l'estomac, entre sa fourche et un arbre un peu plus petit que l'espace entre les deux pics. Puis elle dit :

-Maintenant ma petite cocotte tu vas m'écoutes ! Je sais même pas ce que tu veux et tu viens me chercher des crosses simplement parce que je fais dix centimètres de moins que toi ! C'est pas parce que je suis une naine que je sais pas me défendre, faudrait peut être réfléchir avant de faire quelque chose et de s'en mordre les doigts après !!

Elle resserra son étreinte sur le ventre de Kuï pour lui rendre la respiration difficile. Elle retira son capuchon et la regarda avec des yeux noirs de dégoût.

-Je suis plus une gamine, c'est pas un coup de pied de fillette dans le genou qui va m'arrêter. Ton bâton planté dans mon estomac risquerait de peut être légèrement me ralentir par contre. Mais tu vises tellement mal ma chérie que tu n'as rien touché, sauf peut être un de mes reins... Ma pauvre amie, si tu veux survivre ici va falloir que tu apprennes à viser à aussi à frapper comme un homme, ou au moins comme une femme.

Elle serra encore plus jusqu'à ce qu'elle s'étouffe complètement ou presque. Kuï commençait à devenir violette, elle manquait d'oxygène, si Flora ne relâchait pas emprise dans les minutes qui suivent, elles mourrait d'asphyxie. Cette idée ne la dérangeait pas, quand elle se souvint que le jeu n'était pas commencer et qu'il était interdit de tuer les autres participants encore. Elle appuya un dernier coup très fort sur sa proie avec un air de dégoût profond. Flora lui laissa une marque au niveau de l'estomac elle n'en était pas peu fière. Kuï toussait comme une enragée et Rikku vint à son aide. Flora en profita pour se mettre à courir après avoir retiré violemment la chose qu'elle avait dans le ventre. Du sang coulait abondamment, mais elle ferrait un garrot plus loin. Pour le moment elle voulait échapper à ces deux japonaises complètement tarées. Elle cria tout en courant en direction de l'endroit où elle avait perdu Steve.

-Oui je compte toujours me tirer pauv' japonaise de medeux !

Flora disparut dans un virage et elle aperçut l'usine.

*Parfait, je vais aller me cacher là bas. Il doit y avoir un bordel monstre dans une usine de cette tronche là. Elles ne me retrouveront jamais et tant mieux. Je ne les supporte pas, leurs têtes ne me reviennent pas de toutes manières.*

Elle se cacha derrière le grand bâtiment. Elle déchira un bout de sa robe verte et le serra autour de sa taille dans un cri de douleur affreux, mais toujours un peu contenu.

-C'est qu'elle m'a fait mal cette salope ! Pis avec ce genoux en vrac et cette course je ne suis pas dans la merde moi ! jura-t-elle

Elle entendit du bruit à l'intérieur et vit un trou dans le mur et regarda. Il y avait Steve et Lion avec deux autres garçons. Lion avait l'air d'avoir l'avantage sur l'un des deux autres, mais Steve était en mauvaise posture. Elle se demandait quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:56

HRP: 1 le baton n'étais plus dans ton ventre... et elle ne visais rien ^^

2 elle ne s'aurais JAMAIS laissé faire attrapé et resserrer comme sa sur un arbre , tu te débat quelque chose ou what ever

donc 3 jte laisse filler là mais essai de mettre un peu et même beaucoup plus de réalisme prochain coup ;P...dommage que je n'aie pu t'achever, court loin

__________________________________________________________________________________

Kuï souffrais acoté à l'arbre, cette petite salope l'avais prit par surprise et n'avais pas répondu aux questions.

- Quel Salope, ragea Kuï

- Elle va me le payer je te le jure.

Kuï se releva et dit :

« Alors vous voulez faire quoi? »


__________________________________________________________________________________

Désoler ce petit rp est à chier mais je reste bête de ce qui vien de se passer
Revenir en haut Aller en bas
Flora Notté

Flora Notté


Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2008
Localisation : Sous ma Cape

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Fourche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:24

1) Sur ces mots Kuï lui donne un énorme coup de baton dont les clous ne restère pas hors du ventre de Flora. (j'ai pas compris ta phrase donc pour moi j'avais le baton dans le bide)

2) Ben parce que tu crois que moi je me serais laisser faire pour ton coup de baton et ton coup de pied dans mon genou >.<

3) J'y peux rien j'étais énervée quand j'ai écrit alors voilà ça se ressend, mais t'inquiète pas j'ai du renfort pour toi mouhaha
Revenir en haut Aller en bas
http://weldancastel.forumactif.com
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:36

J'ai trouver très correcte la réaction de Flora.

Tu le méritais (Lol)

Flora peux continuer dans le sous-forum "L'usine".

PS : Kui ET Flora , vous êtes assez gravement blesser , vous saignez et vous , vous sentez mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:53

HS: Oui mais moi je suis que étouffer MOUAHAHAHAHAHA donc gravement blessé (elle ne ma que coincer entre les deux dents sans me les enfourché ^^)

(les clous ne restère pas hors du ventre c'est que ils ont rentré mais ressorti avec le baton Razz)

bon ok ... tu aurais peut-être évite le coup sur le genou...XP oui je crois que sa se ressent pour moi aussi^^

PS: j 'ai envoyé un mp à Alklandonc j'attend encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:51

Rikku aida Kuĩ à se relever.
-Tu vas être correct? J'vais la tuer cette pétace! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:21

Alklan sorta finalement du buisson et scruta l'usine au loin.

- Dit,Alklan,t'aurais pas put l'aider ? me dit Rikku de son langage fleurie.
- Non. Elle ne sait pas que je suis avec vous,donc,on aura un effet de surprise à notre prochaine rencontre. En plus,je voulais quand même savoir si vous saviez vous batre ou pas. Parce que jusque là,je ne vous avait jamais vut faire. répondit sechement Alklan,tout en s'approchant de Kuï.
Quand a toi,tache de pas trop faire la maline,voila ce que ça t'a apporté. Bon,on campe,on la suit,on cherche un coin tranquille ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:51

-On va la tuer, répliqua Rikku sur un ton amer. Pour qui elle se prend cette petite conne?!?!?
Alklan la regarda du coin de l'oeil.
-Ben quoi!? lança-t-elle d'un air perplexe.
-J'ai rien dis! Pourquoi esr-ce que t'es sur la défensive?
-C'est correct... lacha-t-elle en baissant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:03

-Elle a raison, on vas la tué...dit Kuï qui commençais à reprendre un souffle normal.

-Toi aussi tu vas devoir nous montré comment tu te bats alklan... Que diriez vous du phare? On va pouvoir se faire une place forte pour le début de ce "jeu"...et puis nous connaissons tous déja l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:27

-Mais rester au même endroit peux égaleent nous être fatal. Imaginez que l'un des participant est un Bazzouka ? On va pas tenir longtemps... Mais bon,retournons y quand même,on pourra se reposer. Surtout toi,Kui. Le phare sera plus facile à défendre que cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:20

HS: j'attend confirmation de John Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:46

[C'est l'heure de la tuerie les enfants, je m'incruste, no problem ?]

Alors que notre jeune Mello quittait d'un pas léger le phare, où son plan 'pourrie' avait complètement échoué, il prit direction d'une autre endroit de l'île.. Sur le chemin, son côté schizophrène lui reprit soudainement, sans prévenir. Il était prit de folies, d'idées toutes plus folles les unes que les autres, et savait qu'il pouvait à main nue, détruire une porte lors de son changement d'humeur, il en était de même pour sa hache, qu'il prenait d'un seul coup avec une seule main (what the fuck ?)... Un lieu attira son attention, malgré la perte de connaissance qu'il commençait à avoir. Une végétation très dense qui était la forêt.. l'un des seuls coins 'nature' de cette île paumée. Son esprit sain n'était pas encore entièrement submergé par son côté fou, son cerveau lui dit donc d'aller se calmer là-bas, où il ne pourrait pas causer d'ennuis à personne. Il commençait à faire sombre dehors, malgré une température assez chaude et des vents très doux qui lui caressait la joue, il devenait contrôlable, la vision bien moins net mais, des attaques mortelles à assené avec son arme, à la lame plus que tranchante.. Il marchait, divaguant sur un chemin un peu boueux, ne s'attendant pas à rencontrer qui que ce soit mais, se fut sans compter sur la présence de plusieurs personnes à quelques mètres de lui qui complotait un plan.. De loin, il aperçu une batte de baseball cloûté, un marteau et un plus gros..un masse semblait-il. Canalisant son énergie négative, il se cacha derrière un arbre, pour ne pas se faire attaquer de suite et, peut-être avoir une chance de les assassiner tout les trois, en quelques coups.

* Ah merde ! Ça va chier, je retiendrai pas mes coups ! Bordel de merde, j'les connais pas mais ils vont en prendre plein la gueule ! *

___
Fuis à ma vue, si tu veux garder ta vie.. ~
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:51

Alklan regarda autour de lui,et soudain,tendit l'oreille. Il entendait une chose... Une respiration tres rapide

-Je comprend bien que certaine personne trépigne d'impatience pour tuer ses adversaires,mais bon,générallement,ils essaient d'être dicret. Sort de derrière cette arbre.

Il recula de quelque pas,entrainant avec lui ses deux complices.
Revenir en haut Aller en bas
Mello Akamatsu

Mello Akamatsu


Messages : 102
Date d'inscription : 28/03/2008
Localisation : Viens donc me traquer comme une proie !

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Une hâche
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:04

-Je comprend bien que certaine personne trépigne d'impatience pour tuer ses adversaires,mais bon,générallement,ils essaient d'être dicret. Sort de derrière cette arbre.

Par malheur, l'un des trois individus -plus précisément un garçon- l'avais repéré. Maudit soit-il, Mello fut prit de panique mais, également de colère par ce jeune homme qui se croyait intelligent et malin, il allait en payer le prix ! Il prit une grande bouchée d'air, courut le plus vite possible vers son adversaire, la hache bien serré dans la main.. tuer ou se faire tuer, la loi de l'aventure est très claire. La tête baissé, il attendait le bon moment pour lever les yeux et soulever sa hache jusqu'a la hauteur des nuages et ainsi frapper d'une telle violence qu'il se le prenne en plein crâne, et le fendre comme une bûche de bois.. un rêve, une flaque de sang qui gicle sur les branches d'arbres et sur les deux opossants, un crime autorisé, légal.. Son paradis.

"
Crève sale connaaaaaaaaaaaaaaaaaard ! "

~ Après résultat transmis par John, voici la suite du combat:

Mello courait vite, trop vite pour son adversaire, sans doute..le pauvre. Avec plein de haine et de hargne, il frappa de haut en bas de la pointe de sa hache, il lui trancha gravement le thorax... Son adversaire n'eut à peine le temps de lui délivrer une petite claque tout en tombant à la renverse dans les feuilles mortes du bois. Les deux filles étaient à côté, elles n'auraient rien pu faire pour l'en empêcher. Mello étant debout, fier de son attaque et la forte envie de cracher sur le corps de sa victime, agonisant bêtement au sol. Une énorme fuite de sang qui s'échappait de son cou, qu'il avait également touché en même temps que son thorax, la lame de sa hache était en sang.. Un triste destin pour ce jeune homme, sûrement plein d'ambition. Mello sortait vanqueur de ce bref affrontement, de quoi lui donner encore plus confiance et rassurer sa folie meurtrière qui ne fait que commencer...

___

Cannibale tel est mon destin
C'est l'heure du festin
J'te louperai pas
Je te tiens déjà dans ma main
Pour toi, c'est la fin...


Verdict final donné par John, et ses fameux dés...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:06

HS : Alklan est gravement blessé , il mourrera dans 12h (In Game) dans d'attroces souffrances.

Alklan -- Tu peux continuer de le faire jouer , jusqu'a ce que je t'envois un MP indiquant qu'il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Xamarius

Xamarius


Messages : 143
Date d'inscription : 21/04/2008
Localisation : Derrière toi >.

Feuille de personnage
Âge :: 17
Arme :: Mitraillette
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:08

[HRP: dit nous les dés que chacun ont fait ^^ ]


Dernière édition par Xamarius le Sam 17 Mai - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:14

HS : J'ai fais 1,lui 5... Je soupsonne la tricherie lol!

-Hum... (il crache du sang là) Pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:15

Xamarius a écrit:
[HRP: dit nous les dés que chacun ont fait ^^ puis vous devriez poster se qui c'est passé pendant le combat se sera plus amusant Very Happy]

C'est ce que nous fesons.

Alklan -- Aucune tricherie , je promets.
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:20

HS : J'espère bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Suite d'une chasse de trois jours...   Suite d'une chasse de trois jours... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite d'une chasse de trois jours...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La suite de mot.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: La nature :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser