L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 À la recherche de quelque chose

Aller en bas 
+5
Alklan
John Kamasaku
Rikku Yuriko
John Curtis
Kuï_ Choan
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:41

- Tu n'es pas serieux... dit Alklan d'une voix calme. Si tu voulais nous tuer,tu n'aurais pas prit la peine de nous prévenir,donc en ayant plus de chance de nous avoir. Ensuite,que je sache,tu as déja des chaussures,donc, a part les jetter,tu n'en ferais rien. Et enfin,pourquoi vouloir nos cartes,puisque tu en a déja une ?
Revenir en haut Aller en bas
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:53

Quant Thibault arriva, il entendit quelqu' un hurler dans le restaurant. Il prit son javelot a 2 mains, puis, planqué dérrière le mur, attendit un instant. Sans pouvoir entendre ce qu'il disait, il entendit une autre voix répondre, mais trop bas pour en entendre un seul mot de sa position. Il glissa la tête et ne vit qu' une personne dont la tête était enroulée de bandelettes, face a une trappe a peine ouverte. Il se glissa lentement dans le restaurant en bénissant Dieu car l' homme lui tournait le dos grace a la position de la trappe. Mais si quelqu' un dans la trappe regardait, il serait automatiquement repéré...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:08

Noa avait trouvé ce qu'il espérait à l'hôpital se mit en route , sa prochaine destination, un lieu de restauration ou il serait possible de trouver de quoi à manger. Il emprunta donc l'unique chemin, qui devait bien mener quelque part. Cette fois-ci, il était bien masquée, et pouvait avancer , si l'on puits dire en toute sécuriser. Il arriva devant une sorte de village, abonnée et commençant a se délabrer. Pour trouver le restaurant, ce fut simple, il élimina tout ce qui ne pouvait pas en être un. Il ne restait plus qu'une vielle bâtisse, à la forme traditionnelle japonaise. Mais il semblait y avoir de l'activiter à l'intérieur,plusieurs personne se disputait, en Français, et en asiatique, il ne savait toujours pas en quoi. C'était le moment, de nombreuse arme blanche avait été distribuer, il sera en position de force pour les prendre. Ainsi que les cartes, piégeant ainsi ceux qu'il aurait voler avec les zones interdite.Il entra donc prudemment et sortie une grenade, qu'il serait près dégoupiller. Il , entra soudainement dans la pièce, et se collaà un mur, pour eviter les attaques surprise, et dit calmement, en Anglais pour qu'un maximum de monde le comprenne.


"J'ai une grenade dans la main, personne n'a d'arme à feu de sortie, je suis donc celui en meuilleur position. Donner moi vos armes, ainsi que vos cartes, et je m'en vais tranquillement.Sinon, boum."
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:17

Oh ! Dommage que les inscriptions ne sont pas terminer,il y aurait un carnage xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:38

[HS] j' avoue, ce serait excellent^^[/HS]

Thibault tourna la tête, il n' avait pas vu cet autre personnage entrer, qui s' était aplati sur le mur de l' autre côté de la porte. évidemment, comparé a un javelot, ça peut faire très, très mal, une grenade...

"Eh toi, qui viens d' arriver, je te signale que mon javelot est prêt a être lancé, et que je sais m' en servir, alors abandonne tes grenades goupillées sur le sol! Si tu lance ta grenade, je lance mon javelot, et je pense qu' on ira papoter un peu en enfer..."
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:43

Alklan réfléchit. Si ils donnaient leurs armes,c'étaient finis d'eux. Les cartes,il suffisait qu'il n'en reste plus qu'une,surtout que coincer comme ça, ils pouvaient bien faire croire qu'ils n'étaient pas autant dans la salle. Pour ce qui était de la grenade,il suffisait de boucher au mieux la sortit de 10 centimètre de la porte et de courir au fond du sous sol : ils seraient sauvé. Mais que faire ?

- Qui nous dit que tu ne nous tuerait pas si nous te donnons ce que tu veux ? dit Alklan.

Il fit signe à Kui de ne surtout pas prendre la parôle,de peur de faire déterminer à l'agresseur le nombre qu'ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:52

[Ouai, dommage-_-]

Noa remarqua alors l'autre personne avec un javelot, qui le menaçait, c'en était presque drôle,un javelot contre une grenade, c'était comme un lance-pierre et une arme anti-tank, pas le même monde. Noa , sans peur mit la main à sa poche, et prit une deuxième grenade, pour être prêt à riposter. Mais avant, il fallait répondre à l'homme au javelot. Il parlait français, il allai donc lui répondre dans sa langue, un dernière honneur avant la mort.

"A ce que je voix, je suis le seul qui viens d'une école ici. Je vais t'expliquer la différence entre toi et moi. Toi, tu as un javelot, sa doit être la première fois de ta vie que tu en tiens un entre tes mains, tu ne seras donc jamais assez bon pour viser ma tête ou un organe vitale, surtout qu'il te faudras bouger pour cela, et j'aurais le temps de bouger avant que tu ne lances ton arme. Ensuite, une fois cette arme lancé, tu n'auras plus rien, alors que moi, j'aurais ton arme et les miennes. "

"Mais, la , ce ne sont que des détails, le plus important est que le temps que tu lances avec précision ton javelot est supérieur au temps que ma grenade explose, ensuite, viens le fais que ma grenade à un secteur d'action supérieur à ton arme et est beaucoup plus dangereuse."

Noa se stoppa quelque secondes, et repris, en anglais cette fois, le français ne lui plaisant pas énormement.


[b]"Pose ton arme, ou j'envois une grenades sur toi, tu as trois secondes."

"Quand au fait que je tienne paroles, je le ferais, je n'userais pas une grenade contre des vermines comme vous. N'ais peur, Je m'en irais une fois ce que je veux entre les mains."

Et au faites, inutiles de faire des signes à tes camarades, je vous ais entendu brailler, tu penses que j'ais su comment que vous êtiez la ?
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:09

Alklan sourit de satisfaction. Son plan avait marché ! Il avait assez bien mémorisé la taille de la piece,et surtout comment elle était. Grâce au nombreuses parôle de l'agesseur à arme noir,il savit assez prcisement ou il était... Mais comment faire,maintenant ?

HS : Tu as fait une faute,puisque que nous sommes derrière une porte entrouverte de 10 centimètre,donc ,a moin d'avoir des lunnete à rayon X,tu as peu de chance de me voir faire un signe !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:12

[A ok, excuse alors, j'avais pas bien suivis.]
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:44

Yann était de dos lorsque un jeune homme entra.
Le nouveau venu, sûr de lui, commença a menacer tout le monde avec des grenades, des vrais lui ! Puis il s'emballa.
Un autre intervint aussi, et il était, à l'entendre, armé d'un javelot.
Yann, dos à la porte, tourna son visage de manière à ne pas être vu de tous.
Puis, d'un imperceptible mouvement, il mis la main dans sa poche puis déposa sa lamme de rasoir sur sa langue. Il la déposa juste sur le fond, de manière à ce qu'elle ne l'entrave pas pour parler.
Puis, d'un coup, il sourit. Oh oui, il sourit. Il était maintenant conscient que tout était gagné pour lui. Essuiyant la sueur qui perlait sur son frond, il se tourna et comme à son habitude, parla en regardant le sol :

"Salut... Ecoute, je n'ai pas de temps à perdre. J'ai une proposition à te faire."

Plus confiant, Yann continua. Il savait ce qu'il avait à dire, et il ne risquait rien.

"Je suis ici depuis le début. Je sais combiens ils sont derrière cette porte, qui ils sont, leurs blessures et leurs armes. Je connait également un endroit sûr où dormir cette nuit. Mon arme n'est pas des meilleurs ( Yann brandit son pied de chaise ) mais si nous suivons mon plan, je pense pouvoir m'en procurer une sensiblement mieux."

Le nouveau l'écoutait maintenant avec plus d'attention. Après tout, qu'avait-il a perdre en écoutant. Yann devina que celui armé tout javelot était tout aussi interressé.

"Venons-en au fait. Je vous propose, à toi et au garçon qui a le javelot une alliance. Mais attention, pas n'importe laquelle. Il n'y aura pas d'amis ou quoi que ce soit d'autre. Je propose une alliance temporaire. Nous combattons ensemble, nous nous entraidons. Mais pour évitez les trahisons, quand il restera 15 survivants, nous nous sépareront. Il n'y a aucun point négatif."

Ca y est, il l'avait dit. Pour la première fois de sa vie, il acceptait une aide d'autrui. Mais, voyant l'air rétissant de grenade-man, Yann s'empressa d'ajouter :

"Bon. Si tu n'es pas d'accord, je te laisse ma carte et mon arme. Si tu l'es, j'ai une petite proposition à te faire sur le groupe de la dedans Twisted Evil "

**Maintenant, c'est quitte ou double. mais nul part, je ne suis perdant. sois l'alliance fonctionne, je survit pour un petit moment, soit l'alliance échou et je lui laisse la carte que je connais par coeur et mon pied de chaise ^^**

Yann se décida enfin a regarder le nouveau, dans les yeux. Puis, il recula d'un mettre, de manière a pouvoir s'abriter derrière une table si quelqu'un se risquait à attaquer.Même si, il le savait, cela ne le sauverai probablement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:57

Noa vit une nouvelle personne arriver, elle se disait armé d'un pied de chaise, une arme inutile, à distance de corps à corps, les mains serait plus efficaces. Sa carte, il était enclin à lui donner, mais il ne semblait pas idiot, il pouvait l'avoir mémoriser, et il survivrait. Il lui proposa alors une alliance. Mais il ne connaissait personne sur cette ile, n'importe le quel d'entre eux pouvait être paniquer, et prêt a tuer dans le sommeil. Si il avait une arme blanche, comme son pied de chaise, c'était sa seul chance, surtout qu'il n'était pas très costaud. Mais après tous, pourquoi ne pas éliminer ceux dans la pièce, et s'occuper de lui plus tard, ce ne serait pas être un problème.



" D'accord, mais avant, donne moi tes bouteilles d'eau, dont tu buveras deux gorgée chacune, rien ne me dit que tu ne les as pas empoisoné. Ensuite, tu me donneras ton pain, que tu croqueras à son tour, pour les mêmes raison. Si je fais ceci, c'est pour t'avoir en otage, je ne te le cache pas, si tu me trahis , plus de nourriture, et maigre comme tu es, tu tiendras jamais les trois jours sans eau ni pain"
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:13

J'étais déjà dans la pièce avant toi, ne l'oublie pas !
___________________________________________________________________________

"Je crois que tu ne comprend pas bien les termes de notre alliance. Tu n'es pas le chef. Tu semble également oublier que ta grenade est, à cette distance également dangereuse pour toi. Suffit donc le chantage. Tu n'est également pas en position de force. Tu te trouve face à une homme armé d'un javelot et moi avec une arme impossible à utiliser au corps à corps."

**Il n'est pas idiot. Il préfère rejeter l'alliance, et je n'aime pas vraiment sa façon de me confisquer la nourriture. De toute evidence, il n'est pas prêt a accepter la non trahison.**

"Maintenant, tu peut oublier l'accord . Tu ne semble pas prédisposé à coopérer, je vais donc reformuler mes paroles et me justifier. Je suis pret, si tu me laisse partir, a te laisser ma carte, mais hors de question pour la nourriture. Je suis également prêt à te laisser les infos sur les personnes dans cette cave !"

**Il ne va pas accepter, il ne peut pas accepter...Il est trop chiaannnt ! **

Yann baissa alors les yeux, et repensa à ses chances de s'en sortir. Ce coup là, il était vraiment dans la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:25

[Par arriver je voulais dire surgir ou apparaitre.]

"En quoi une alliance, avec un mec pesant cinquante kilo tout mouiller, armer d'un pied de chaise, et d'un autre, avec un javelot qui se pointe en face à face contre un gars qui a des grenades me sera utile si je n'en suis même pas le chef ? Le seul gagnant dans l'histoire, sa sera toi."

Cependant, il ne se trompait pas concernant la grenade, elle pouvait être dangereuse pour lui à cette distance, mais il pouvait très bien bluffer, et lui faire croire le contraire, il ne se connaissait pas avant cette ile, il n'en sera rien.Il fallait donc utiliser de grand mots, pour marquer l'esprit.

"Tu penses que je suis venu ici, sans penser que vous pourriez croire que les grenades serait dangereuse pour moi ? Mon père était dans l'armer, et en plus m'a envoyer dans de grand collège priver, j'ai appris comment me protéger au maximum lors d'attaque terroriste, je serais me mettre dans de bonne condition. Et ma mère te elle aussi dans l'armé, mais en chirurgie, et elle voulait que je suives sa voix, elle m'a donc apprit comment soigner les cas les plus fréquents, pour m'habituer. Et devine quoi ? j'ai été faire un tour dans l'hôpital du coin, dans ce coin paumer,ils ont les mêmes médicament que nous contre les brulures, étonnant hein ?"


"Maintenant, allions nous pour nous occuper de ceux qui sont dans cette pièces, si je me tires, tu crèves, tu as parler au pluriel, ils sont donc plusieurs, tu es tout seul, et maintenant, ils savent que tu n'as qu'une arme misérable. Neutralisons les, et se sera régler."
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:41

Sa devient interressant.

Bravo a tous !


PS : Aucun meurtre..Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:41

Yann se maudit de na pas avoir pris le temps de fouiller le reste de l'hopital, mais fut surpris d'entendre qu'il y restait des médicaments en bon état.

"On va éclaircir certains points. Tout d'abord, si tu t'en vas, je ne meurt pas puisque je suis en position des forces par rapport aux personnes dans la cave. Tu n'a pas besoin de savoir pourquoi. de plus, je ne suis pas demeuré à ce point. Je sais très bien que la grenade est capable de détruire ce batiment. Tu est dans la même situation que moi et ce ne sont pas des brulures mais des cotes cassées que tu devra réparé !
Je vois que tu t'obstine à proposer une alliance dont tu sera le chef. C'est NON .
Par contre, que fais tu de ma proposition. tu me laisse partir contre quelques infos et ma carte. Si c'est négatif, je suis au regret de te dire que tu aura une très mauvaise surprise..."

Le bluff. Le point fort de Yann. Même si il était un peu tard pour sortir le coup du " tu vas le regreter" il valait mieux tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:50

"Une grenade qui fait exploser un bâtiment ? Ce n'est que dans les fils Hollywoodien que cela arrive, le rayon d'action d'une grenade n'est pas si élevé, l'armée refuserait une arme trop puissante, ne pouvant être utiliser que dans un grand champs ouvert. "


Il regarda quelque peu les alentours, aucun piège qui ne semblait tendu, rien, juste lui avec son pied de chaise, rien de bien effrayant. L'homme se mit alors à menacer Noa, avec un coup de tu auras une mauvaise surprise, ce genre de technique marche sur les faibles d'ésprit, mais pas contre ceux ayant un minimum de jugeote


"Tu vas me faire quoi ? Tu vas appeler le père Noel et lui dire de ne pas me donner mes cadeaux parce que j'ai été trop méchant ? J'ai fais des arts martiaux, tu ne me sembles pas en faire, cela élimine l'attaque physique. Il ne reste plus aucune possibilité. J'accepte de te laisser passer en échange d'une bouteille d'eau, et d'un tier de ton pain."
Revenir en haut Aller en bas
Kuï_ Choan

Kuï_ Choan


Messages : 268
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Batte de Baseball cloué
Tué par :: Mello Akamatsu

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:07

Kuï que personne avait vu exepté Yann était descendu en bas inspecter les lieux plus précisément. C'est à ce moment qu'elle vit le vouloir que personne n'avait remarquer car une illusion optique le cachais. Il mesurait très long , on aurait dit exactement la distance pour arrivé à l'hopital ou au phare... Kuï remonta donc et fit part à Rikku et Alklan de sa découverte en parlant d'une voix basse pour que seulement ces coéquipiés entendent (sans exeption) et que personnes ne la voiyent. Puis elle redescendit attendant que Alklan et Rikku descende discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:21

Rikku suivit Kui de près. Lorsque la noirceur fut totale, elle s'accrocha à son bras en esseyant de voir quelque chose: rien. Alklan avait mis la main sur sa capuche, ce qui ne manqua pas de lui plaire. Plus ils s'avançaient, plus le chemin devenait étroit. Puis, finalement, de petites lumières s'allumèrent une à une dans le couloir. Chacune d'elles, placée à intervalles réguliers, éclairait faiblement le passage.

"On peut parler maintenant? On est assez loin je pense.. Et puis j'aime pas l'ambiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Alklan

Alklan


Messages : 44
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Masse
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:39

- J'espere que nous allons arriver au phare... En tout cas,il serait important de noter les armes de nos énnemies. Ca peut être utile.

- (il pense pour lui même) Ou mes parents ont ils bien put cacher le moindre indice sur eux ? J'ai beau fouiller les moindres recoins,je ne trouve rien...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku Yuriko

Rikku Yuriko


Messages : 217
Date d'inscription : 22/03/2008
Localisation : Seule dans un monde sick...

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Marteau & Dague
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:45

"Ouais, mais tu veux écrire ça ou, Alkie-Chou? T'as peut-être une feuiile et un crayon?"
Revenir en haut Aller en bas
Jade Lopez

Jade Lopez


Messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 32

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Une dynamite et une allumette
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:53

Jade Lopez arriva alors dans le restaurant.

Elle appercu quelques jeune hommes,aucune fille ! Quel bonheur.

Elle dit alors "Salut les mecs ! Vous avez l'air completement désidraté...Vous voulez de l'eau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 2:16

Rikku,Alklan et Kui,vous pouvez continuer votre histoire dans le sous-forum "Le cimetiere"

Les autres,ont continue ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
Thibault Julier

Thibault Julier


Messages : 84
Date d'inscription : 29/03/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Javelot
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:22

"Qu' est ce que..."
La situation n' était pas très plaisante, l' homme au grenade avait tout d' un mégalo,
Pied-de-chaise semblait asser neutre dans l' affaire, même si une alliance semblait beaucoup l' arranger, de plus, il avait rapidement été éventé qu' il n' était pas doué en maniement du javelot...
On n' entendait absolument plus l'homme du dessous, et une Européeene ou Américaine venait en plus d' arriver toute joyeuse malgré la situation tendue...


"Alors, petit 1, la nouvelle, tu devrais faire gaffe, tu es sur la trajectoire de mon javelot, petit 2, je serais d' accord pour une alliance,Pied-de-chaise, mais il est clair que je garde mon matos.
petit 3, fais gaffe avec tes grenades, faudrait pas qu' on meure bêtement avant d' avoir pu tuer d' autres gens..."
Revenir en haut Aller en bas
Noa Norris

Noa Norris


Messages : 192
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 71
Localisation : Un endroit ou Chuck Norrice m'autorise a vivre.

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: 5 grenades , Des jumelles
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:53

Finalement, le temps passait, et toujours rien ne c'était passé. La situation était identique. Mais il n'entendait plus l'homme cachée, il était devenu silencieux. Il ne fallait pas rester aussi longtemps ici, si quelqu'un arrive, se serait du tout cuit que de les abattre. Il ne restait plus qu'une seul solution pour que tous le monde puisse s'en aller en paix. Noa repris donc la parole, en français vu qu'il n'y avait qu'à eux qu'ils pouvaient parler.

"Ecouter, on vas tous se mettre d'accord, chacun se donne les informations sur les gens qu'il a put voir sur l'île , nous aurons ainsi chacun un avantage sur les autres. Puis, chacun partira, un à un, le gars au javelot en premier, c'est le seul qui pourrait nous taillader dans le dos. Puis,nous verrons nous deux. Ça vous convient ? "

Noa avait fait une proposition simple, chacun y gagnerait, enfin, lui y gagnerait, n'ayant croisé personne d'autre, il ne fera que donner des informations erroné , qui pourrait les conduire droit à leur perte. Mais la situation allait encore se compliquer.Une nouvelle personne entra dans la pièce, une jeune fille, que certains pourraient considérer comme belle, ce qui dans cette île peux être un grand avantage. Mais, heuresement pour lui, Noa restait indifférent. Celle-ci, leur proposa alors de l'eau, chose étonnante.

"Je ne pense pas que tu sois bête au point de sacrifier une de tes trois bouteilles pour des personnes que tu ne connais même pas. Il reste deux possibilité, sois, tu as le reçu en arme du poison, et tu penses pouvoir nous tuer, sois, tu as reçu une arme inutile, et tu espères séduire l'un de nous, pour qu'il soit ton bouclier, et ton arme. "

Cependant, si elle avait eu le poison,et que Noa réussissait à lui prendre son arme, ce serait très bon pour lui. Ceux, présent dans la salle vivraient dans la peur qu'ils aient été visité la nuit,et que leur bouteilles d'eau ai été empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
Yann Slash

Yann Slash


Messages : 456
Date d'inscription : 24/03/2008
Localisation : Chez moi

Feuille de personnage
Âge :: 15
Arme :: Une lame de rasoir.
Tué par ::

À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 12:26

Yann se trouvait confronté au nouveau venu. Celui-ci lui demandait de la nourriture.
Le jeune garçon allait retorqué quelque chose lorsqu'il vit une fille entrer dans la pièce.
Totalement non-consciente du danger, elle se mit entre grenade-man et lui et leur proposa de l'eau.

**Nan mais qu'elle abruti celle-là ! Et-ce qu'elle a un moment seulement imaginé ce qui pourrait lui arriver ! Il ne faut pas que je reste ici ! Si d'autres viennent ici, je ne pourrais rien faire. **

Yann réfléchit alors très rapidement, et il décida de s'en prendre a grenade-man :

**C'est le plus dangereux ici, et il est le moins enclin a coopérer. Je ne pense finalement plus qu'une alliance est la bonne solution. J'ai toujours été seul, je vais continuer.**

Yann s'assit nonchalament sur un comptoire a côté de lui. Il était acculé, la seule solution qui s'offrait à lui était de faire perdre ses repère au mec aux grenades en multipliant les actions insencées. Personne n'est capable de réfléchir dans ces cas là.

"Ha Ha Ha ! Quelle abruti cella là ! Tire toi avec ton eau ! Tu n'as pas d'arme sur toi, et tu crois qu'on va venir boire un coup ! Non mais sort de ton monde là !
Et toi, le mec au grenades, j'ai un truc a te dire. Je ne veux pas de toi. Fais ce que tu veux, lance ta grenade si ca te chante. Mais nous saurons te le faire payer. Et mes informations, j'ai décidé de te les donner...si tu me laisse partir. Ca sera mon unique monnaie d'échange.
Et toi, le mec au javelot, j'ai bien réfléchit et je pense que tu n'est pas fait pour entrer dans mon groupe."

Yann s'assit plus confortablement. Le gars aux grenades ne semblait pas marcher au coup du Nous, la jeune fille avait pas contre l'air légèrement aigri de s'être fait envoyer sur les roses. Il ne voyait pas le gars au javelot, mais il le devinai surpris de ce retractement au sujet de l'alliance

** Désolé gars, mais je dois m'en sortir avant tout. C'est maintenant que la réponse de grenade-man va influer sur mon comportement. Je suis obligé de m'en sortir. En parlant de s'en sortir, le groupe dans la cave ne réagit plus. Bas pas grave, j'ai mon bandeau et personne ne pourrais me recconaitre !**

""Au fait toi, aux grenades, c'est quoi ton nom ?"

Psychologie.Attention, tout se joue sur sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de quelque chose - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de quelque chose   À la recherche de quelque chose - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de quelque chose
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: L'île et ses environs :: Lieux abandonnés :: Ancien restaurant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser