L'île maléfique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'île maléfique

L'île maléfique est un RPG pas comme les autres...C'est un forum complet pour le RPG.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pedro Rodriguez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pedro Rodriguez




Messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 16
Arme :: Carabine de chasse
Tué par ::

Pedro Rodriguez Empty
MessageSujet: Pedro Rodriguez   Pedro Rodriguez Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:35

Nom: Rodriguez

Prenom: Pedro

Age:16

Classe: Secondaire 4

Orientation sexuelle(hétéro,bi, homo): hétéro

Origine (selon votre classe et pays): États-Unis

Physique (2-3 lignes si je vois un "voir mon avatar" je me déchaîne XD): Il est assez grand. (Environ 1m89 et 6mm) Il est plus fort que la moyenne mais pas excessivement. Il s'habille en vert la majorité du temps et il a un Afro roux...(C'est pas sa couleure naturelle) Il ressemble à un espagnol (Sauf son afro XD) Sur l'île il porte un t-shirt vert et des Jeans.

Caractère (3-4 lignes): Il a tendance à ne pas trop s'énerver sauf si on va trop loin, là il devient incotrôlable mais il est très patient. Il aime rie et faire des blagues tout le temps. Il prend les choses du bon côté car il sait, après son enfance, que quands les choses vont mals, elles s'améliorent toujours. (Bon là il est un peu sur une île où il va se faire tuer...)

Histoire (8 lignes, l'enfance, l'école, l'arriver sur l'île): Il nait à New-York d'un père et d'une mère très pauvre. Il eut une enfance difficile, son père le battait souvent, jusqu'au jour où sa mère tua son père parcequ'elle ne l'aimait plus et qu'il les traitait très mal. Pedro rentra dans un gang de New-York pour se faire de l'argent et aider sa mère, il eut beaucoup de problèmes à cause de ça. Quelques années après, sa mère trouva du travail comme serviteur d'un riche milliardaire. Cela améliora grandement leur condition de vie. Il commenca à aller à l'école mais ils étaient encore pauvre et ils ne mangeaient pas toujours à leur faim. Quand il eut 16 ans, le milliardaire pour lequel sa mère travaillait mourru, et comme il n'avait aucun parent proche, il avait donné, dans son testament, tout son argent à la mère de Pedro. Ils s'achetèrent une maison en banlieue, et Pedro alla dans une école plus réputée grâce à l'argent. Mais à son premier jour dans sa nouvelle école, il fut embarqué pour aller sur l'île... Il n'avait pas de chance....





Comment avez vous connu le forum?: Hiboo

Etes vous une fille ou un garçon? (bah quoi? Moi je suis bien mec et je joue une fille...): Un garçon

Nom de la personne sur le vrai monde: Raphaël


Dernière édition par Pedro Rodriguez le Jeu 27 Mar - 4:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Kamasaku
Admin



Messages : 450
Date d'inscription : 19/03/2008

Feuille de personnage
Âge :: 28
Arme :: Katana
Tué par ::

Pedro Rodriguez Empty
MessageSujet: Re: Pedro Rodriguez   Pedro Rodriguez Icon_minitimeJeu 27 Mar - 3:45

Comment veut tu ressembler a un espagnol avec un Afro roux ? o_O

Sa tient pas debout. xDD

Ton arme sera : Une carabine(De chasse)

La chance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://magic-forum.forumgaming.fr
 
Pedro Rodriguez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'île maléfique :: Avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser